Forum Horizon Index du Forum
Forum Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Désoler mais j'ai un problème avec ma boxe donc nous seront obliger de passer sous hamachi se sera toujours aucun beug le seul truc chiant est de rentrer dans les réseau merci et désoler tout les personnage sont save depuis la derniere ouverture, la config est à changer bien sur elle sera dans la rubrique nous rejoindre Bon jeu à tous.
Recrutement en tant que modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Modérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ktaklysm

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement en tant que modérateur. Répondre en citant

Bonjour à tous les admins de du célèbre serveur Undergrounds,

Par la présente je voudrais vous faire part de mon désir et ma volonté de vous rejoindre,

Je m'appel Niko je suis âgé de 17ans, je suis en 6éme année, je suis d'origine belge

et j'habite en Belgique dans le brabant.

J'ai joué sur dofus environ 3ans plus ou moins et j'ai arrêté,
Après un an d'inactivité, je reprends dofus sous le compte 'Ktaklysm' dans votre serveur

privé et me voila en train de tenter ma chance pour vous rejoindre.

Donc voici les motivations et compétences qui me pousse à vouloir être modérateur :

Je suis premièrement un grand fidèle du monde de dofus, en effet depuis 2006 je suis

abonné à ce monde merveilleux qui me pationne tant.

Ceci dit maintenant je pense que j'ai fait le tour,

et je me sens prêt à partager mon expérience pour d'autres en difficultés.

Être modérateur d'un serveur privé de dofus représente pour moi un aboutissement pour un inconditionnel de dofus comme moi,

Je suis prêt a m'investir totalement dans mon rôle de modérateur bénévolement, afin de

rendre l'aventure des joueurs douce et passionante en limitant les différents

problèmes qu'ils peuvent rencontrer.

Je serais connecté le plus souvent dans la mesure du possible et accomplierais toute

sortes de taches.

Je pense réelement avoir les compétences pour ce job, avec cette passion de dofus qui m'anime.
Sinon je maîtrise différentes langues :  Français, anglais, espagnol.
Et je maîtrise d'outils d'informatiques : capable de réaliser des programme et créer des sites et maitrise de plusieurs logiciels, et j'ai aussi des connaissances donc je pourrait avoir des patchs et beaucoups d'autres choses pour amméliorer le serveur ...

Puis pour mes temps libres :

Actuellement je suis en vacances tous comme vous d'ailleurs Very Happy, actuellement jusqu'au 16 je suis chez mon pere, mon temps de jeu est moins élevé que chez ma mere, mais il reste très long.

Sinon quand les vacances seront finie, je serai connecté dans mes temps libres a ma sorti du collège,

Y'a des jours ou je sors a 10h et y'on a ou je sors a 4h et y'ont a des jours ou j'ai pas de cours, mais je compte être souvent connecté et

présent pour mon job surtout les weeks samedi/dimanche...

Mes horraires sont ; là nous sommes en vacances donc, je joue pleins temps jusque minuit, souvent plus tout dépend des jours. Chez ma mère très souvent jusque 5h du matin et plus.
Donc il n'y a pas trop d'horraire je joue pleins temps, très souvent disponible sauf si je suis invité à un dîner. Et mis à part le vendredi ou je suis pris chaque semaine de ce jour.

Voila, Je pense avoir tous dit et j'espère que j'ai rien oublié.

Mais sinon si jamais vous avez une question a me poser, je suis toujours présent sur msn ou au chat,

Mes salutations les plus sincères.

Cordinalement, Ktaklysm.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnGeL-Of-DaRkNeSs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement en tant que modérateur. Répondre en citant

Pas d'expérience en tant que Modérateur.

Cordialement AnGeL.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement en tant que modérateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Modérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a