Forum Horizon Index du Forum
Forum Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Désoler mais j'ai un problème avec ma boxe donc nous seront obliger de passer sous hamachi se sera toujours aucun beug le seul truc chiant est de rentrer dans les réseau merci et désoler tout les personnage sont save depuis la derniere ouverture, la config est à changer bien sur elle sera dans la rubrique nous rejoindre Bon jeu à tous.
Candidature animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinjacquin

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature animateur. Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes ,

Je m'appel Kevin , j'ai 18 ans et je suis un grand fan de dofus , j'y joue depuis 2 ans là où j'ai sù apprendre a jouer , et à comprendre le jeux tel qu'il doit être compris , j'ai arrêter de jouer sur l'officiel à la sortie de la 2.0 , c'est donc pour cette raison que je me suis rabbatu vers les serveurs privées qui me plaisent plutôt bien.

J'ai deja occupé le poste d'animateur dans un serveur privé qui est desormais fermé , cela m'a enormement plu, c'est donc pour cette raison que j'aimerais offrir a ce serveur mes services d'animateurs.

Je suis au lycée en terminal STG Donc en general je suis connecté a partir de 18h la semaine et toute la journée le week end ce qui laisse un assez grandes disponiblé durand les periodes de pointes en temps scolaire .

Meme si le recrutement est off , je tentes de postuler , en attendant qu'une place se libère, et esperant vous avoir convaincu .

Je penses avoir etais des plus honnêtes , c'est donc sur ce que j'achève ma candidature .

Amicalement k.jacquin       Akatzuki (IG)

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Animateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a