Forum Horizon Index du Forum
Forum Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Désoler mais j'ai un problème avec ma boxe donc nous seront obliger de passer sous hamachi se sera toujours aucun beug le seul truc chiant est de rentrer dans les réseau merci et désoler tout les personnage sont save depuis la derniere ouverture, la config est à changer bien sur elle sera dans la rubrique nous rejoindre Bon jeu à tous.
[Tuto] Rejoindre le serveur Horizon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> -> Rejoindre serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Rejoindre le serveur Horizon Répondre en citant

Serveur sous hamachi veut dire no dedier !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXxZikOxXx

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: [Tuto] Rejoindre le serveur Horizon Répondre en citant

je cherch le site de la new instalateur undergrawnd Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

raza

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rejoindre le serveur Horizon Répondre en citant

jai un probleme le mdp pour rejoindre  le resau sur hamachi bug je tap "horizon-serveur" et mdp "123" mai sa me met mdp inccorect 

HELLLLLLPPPPPPPP Sad Sad

jerem1403

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Rejoindre le serveur Horizon Répondre en citant

Le mot de passe Hamachi n'est pas bon c'est normale ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: [Tuto] Rejoindre le serveur Horizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> -> Rejoindre serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a