Forum Horizon Index du Forum
Forum Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Désoler mais j'ai un problème avec ma boxe donc nous seront obliger de passer sous hamachi se sera toujours aucun beug le seul truc chiant est de rentrer dans les réseau merci et désoler tout les personnage sont save depuis la derniere ouverture, la config est à changer bien sur elle sera dans la rubrique nous rejoindre Bon jeu à tous.
[Animateur Kamazu? NAAAN ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Aide/Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paranox

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Bonjour !! Je suis la pour porter plainte contre monsieur Kamazu ! Pourquoi? il ne sais pas faire d'event ! Il organise un event PvP Mal organisé et ment en canal que sa c'est bien passé ! Virerle sérieux !! On veux blaack nous Blaack est meilleur !! Il sais respecter les regles LUI il sais faire event LUI il donne la joix l'humour l'ambiance au serveur LUI. Kamazu sert à rien sérieux virer le !! Et en plus de sa, Storm ma prévenu qu'il me muterai au bout d'un moment et lui il ma directement muter 1000s alors que Storm m'avait calmé !!! Et la suite viendra!! Vous verez !! 

VIRER KAMAZU ON VEUX QUE BLACK

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Animateur]Kamazutra]
Animateur

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Sa prouve ta maturité, Mais désolé c'est mon premier jour ta pas a me juger. Merci Smile

Paranox

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:43 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Ton premier jour est de mentir au Staff? SOIS MATURE MEC ! Sois honette !

[Animateur]Kamazutra]
Animateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Honnête envers toi ? Ta raison est : mais juste ta tête me donne envie de te jarter C'est tellement intelligent hein. Sur ce . Storm ta deja Ban' Recrée toi un perso c'est dommage. Tout le monde m'aime que toi qui à un souçis avec moi alors que je te connais meme pas .. :/ Tu me fais penser a Wareime

Paranox

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Je suis pas le Staff Idiot. Je parle pas de moi. Moi je t'aime pas tout cours. Je veux que tu part parceque tu est Incompetant. Tu sert à rien dans le Staff. Les gens t'aime par le lêche. Car tu les laisse choisir leur monstres. Blaack est aimé par son humour et son amusement avec nous. Toi tu sert à rien .DOnc Bastah mec

[Animateur]Kamazutra]
Animateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Sa fais un jour que je suis la , ta pas a me juger et surtout mal placé[e] . hier ce fut mon premier Event ... Je le reconnais j'ai pas réussi a 100%  T'y etait meme pas ? Sur quoi peux tu me juger mdr? sur 30 Minutes ou tu n'y etait pas ? Et ta pas a m'insulter j'te le dis

Paranox

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Premier Event? Et au lieu de faire nimporte quoi, demandé de l'aide au autre ai quoi? Une erreur que de faire un event pourave et dire : EVENT BIEN ORGANISE ?

[Animateur]Kamazutra]
Animateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Tu y etait pas me juge pas ? et il y avait Black avec moi, Serieux tu te ridiculise bonhomme

Paranox

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Désolé ce sont des gens qui se sont plein a coté de moi
Et personne c'est plain envers Blaack sur ces event je crois. Pourquoi Animateur si t'est pas compétant ? Tu connai A.B.C. tu te crois compétant? Mdr Nan Wink

[Animateur]Kamazutra]
Animateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Très bien si tu le dis, c'est ton point de vues et j'vais te prouver le contraire.

Paranox

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Aller va, t'est pas compétant c'est tout. On veux que blaack en animateur change de post mais pas  de toi en animateur même part du serveur 

[Animateur]Kamazutra]
Animateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:18 (2010)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ] Répondre en citant

Problème résolue avec Paranox. Sujet à suppr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: [Animateur Kamazu? NAAAN ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Aide/Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a