Forum Horizon Index du Forum
Forum Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Désoler mais j'ai un problème avec ma boxe donc nous seront obliger de passer sous hamachi se sera toujours aucun beug le seul truc chiant est de rentrer dans les réseau merci et désoler tout les personnage sont save depuis la derniere ouverture, la config est à changer bien sur elle sera dans la rubrique nous rejoindre Bon jeu à tous.
probleme de connexio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Aide/Support -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ke faire?
tuer selim ?
66%
 66%  [ 4 ]
exploser mon pc :)
33%
 33%  [ 2 ]
attendre 48h de plus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
melani-pam

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: probleme de connexio Répondre en citant

Bonsoir a tousse apre 5h dattente je pose se sujet car jen ai marre sa fait 5 h que je vide mon cache telecharge la config (plus dune foi) jai cree 3 compte et je narive toujour pas a me connecter ( serveur introuvable ) Evil or Very Mad si kelkun aurai la gentillesse de me repondre merci .ps : ( jai acheter pikili et dodo tacheter sur mon ancien compte ai-je tout perdu Sad ?)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark797

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: probleme de connexio Répondre en citant

Ben je me suis crée compte et jouer qu'a partir dhier moi sa a marcher, il faus savoir quand ce moment il y a enormement de lag donc pas mal de reboot et si tu tombe  dedant normal ^^'. Et, PS : La congig faus quel garde sont nom d'origine pour eviter les probleme de connexion : [ config.xml ]. Maintenant a toi de jouer =) suis la si ta d'autre questions au quels je peux repondre ..

Dark797.

itresa

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: probleme de co Répondre en citant

je me suis créé un compte aujourd'hui et tout se passe bien sauf a la co car il ne reconait pas mon nom de compt ou mon mot de passe Mad

Rko974

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 15:05 (2010)    Sujet du message: probleme de connexio Répondre en citant

Ca me la fait la maintenant aussi Evil or Very Mad

melani-pam

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 20:42 (2010)    Sujet du message: probleme de connexio Répondre en citant

c tt simplement parceque nous avons d hotspot rt kil nous fo hamachi car hotspot blok les serveur voila tt jaimerai juste ke selim remete un petit serveur hamachi merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: probleme de connexio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Aide/Support -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a