Forum Horizon Index du Forum
Forum Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Désoler mais j'ai un problème avec ma boxe donc nous seront obliger de passer sous hamachi se sera toujours aucun beug le seul truc chiant est de rentrer dans les réseau merci et désoler tout les personnage sont save depuis la derniere ouverture, la config est à changer bien sur elle sera dans la rubrique nous rejoindre Bon jeu à tous.
mes map DME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Graphiste,Screen -> Map DME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adalricou

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: mes map DME Répondre en citant

bonjour, je créé ce sujet pour vous montrer mes map fait avec DME
quelque imperfection vous m'en excuserez .

merci de me dire ce que vous en penser :

bon c'est tout pour le moment mais je bosse sur d'autre .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plop

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:58 (2010)    Sujet du message: mes map DME Répondre en citant

1er map parfaite pour le PvP =D
 en revanche la 2eme map est un peu ... vide ? ou sinon il manque des details sur le sol OU ^^' la map est trop petite

sinon tu veux bien me passer DME x) ?

adalricou

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: mes map DME Répondre en citant

merci pour la première je c'est la deuxième c'était ma premières map et bon voila je ne savait pas trop utiliser DME donc j'ai arreter rapidement

je ne peut pas te passer DME car je ne peut pas l'envoyer ni par e-mail ni par autre j'ai déjà essayer avec un amis

adalricou

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: changement de map Répondre en citant

je viens de modifier la première map car elle comportait une énorme erreur car je ne sait pas comment supprimer un objet qu'on a déjà mis sur le map ( enfin ce ne peut etre que moi qui la voit car c'est moi qui l'ai faite ) a vous de la trouver ^^

et dite moi la quelle vous préférer :

map PVP n°2

Gang

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 03:52 (2010)    Sujet du message: mes map DME Répondre en citant

Heum ,  l'erreur donc tu parle C'est pas l'oublie Des plots de changement de Maps ? x)

adalricou

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: mes map DME Répondre en citant

nn xP  yen a pas besoin de plots de changement car c'est pvp il faut si téléporter pour y arriver

mais cherche encore tu trouveras lol

spirme-

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: mes map DME Répondre en citant

l'erreur c'est les buisson et un truc inutile a coté du dragon a 6 main ^^' sinon ta maap et superbe pour pvp

adalricou

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: mes map DME Répondre en citant

bien jouer tu a trouver ces buisson sont la pour cacher un espèce de plancher exploser que j'ai mis par terre sans faire exprès en regardant bien on peu le voir
mais je pense que la deuxième est mieux que la première pas vous ?

spirme-

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: mes map DME Répondre en citant

si jtrouve ossi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: mes map DME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Graphiste,Screen -> Map DME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a