Forum Horizon Index du Forum
Forum Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Désoler mais j'ai un problème avec ma boxe donc nous seront obliger de passer sous hamachi se sera toujours aucun beug le seul truc chiant est de rentrer dans les réseau merci et désoler tout les personnage sont save depuis la derniere ouverture, la config est à changer bien sur elle sera dans la rubrique nous rejoindre Bon jeu à tous.
Plainte contre l'animateur Toogun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Aide/Support -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurosaki-Ichigo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Plainte contre l'animateur Toogun Répondre en citant

Alor voila moi je voudrait me pleindre contre  l'animateurToogun
Pourquoi? Parce que il avai organiser un eventoquizz jusque la normal mais vers la fin j'etait en final contre Starzz qui a gagner(3fois de quite le quizz) Donc jetait en final contre lui et Toogun pose comem question "Ou Habite le terrifiant N" Je repond tres vite en message privé a Toogun (Ile de Sakai)Je le répette facilement 2 ou 3 fois.
Et la il dit mon pseudo et il dit que j'ai gagner tout content je leve lemote coupe Very Happy  Et la il dit Nn aufaite il n'a pas gagner je me demande pourquoi il dit sa et plein de monde sur la map se demander aussi Il dit Il n'a pas mis le ï a Sakaï. Se que je trouve completement ridicul puisque en debut d'event il n'a pas demande les mettre donc je ne proteste pas et il redonne une autres question La question etait Ou se trouve le piou vert .Encore une fois je repond tres vite je dit tout les grande villes et je les marque tous dans les moindres details.Et la quess qui se passe Toogun dit nn aufaite je fait pas cette question je lui demande la reponse et il me dit nn j'ai la fléme de marquer!! Et la il donne une autres question Et Starzz repond avan moi je supose et il dit "Oui Oui le gagnant et Starzz" 
Je pençe quil y'a eu un complot et quil a fait gagner Starzz expret. Pourquoi?! je ne le sait pas petetre parce quil son dans la méme guilde et quil son amie mais bon je trouve sa nimporte quoi vis a vis des autres joueurs  plusieur joueurs mon dit quil a fait expret de pas accepter mais reponse je ne comprend pas pourquoi. Voila j'espére quil y'aura Sanction
                                                   Cordialement:Kurosaki-Ichigo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anceman

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Plainte contre l'animateur Toogun Répondre en citant

et bah le pire c'est qui toogune a tor !!!! L'ile Sakaï c'est une nouvelle ile de l'extension frigost la prelude de frigost donc si il a fait sa je trouve injuste et tres petit 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Plainte contre l'animateur Toogun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Aide/Support -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a