Forum Horizon Index du Forum
Forum Horizon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Désoler mais j'ai un problème avec ma boxe donc nous seront obliger de passer sous hamachi se sera toujours aucun beug le seul truc chiant est de rentrer dans les réseau merci et désoler tout les personnage sont save depuis la derniere ouverture, la config est à changer bien sur elle sera dans la rubrique nous rejoindre Bon jeu à tous.
Recrutement [MJ] Inkson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Maître du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inkson

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement [MJ] Inkson Répondre en citant

Tout d'abord pour quelles raisons le poste de Modérateur de Jeu m'intéresse ?
- La première étant d'aider le serveur du mieux que je peut
- La seconde est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses au joueurs.
- La troisième et la dérnière est de faire partie de se super staff =)

Dans la vrai vie :
Mon prénom : Alexandre
Mon nom : Mignon (C'est pas une blague)
Mon âge : 16 ans
J'habite à : Moret sur loing (77) en Seine et Marne.
Je suis plutôt calme, sympa, sérieux, rigolo, sévère quand il le faut.
Ce que j'aime : Ma copine =), Dofus, Undergrounds X_x
Ce que j'aime pas : Le floodage, le lycée, les immatures
Je suis actuellement en 2nd GT pour me dirigé vers une étude poussée en informatique. Geek un jour, Geek toujours !

Mes motivations :
Depuis que je suis sur se serveur, j'ai découvert une communauté active et sympathique, à laquelle je souhaiterais participer activement, de la manière la plus efficace qu'il soit, en étant Modérateur de Jeu.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moment possible sur Undergrounds en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peut donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Mon expérience :
J'ai jouer à Dofus pendant plus de 3 ans, sur le serveur JIVA. Je possède des persos divers de très haut level. Allant de 176 à 198.

Mes horaires :
Lundi : Toute la journée jusqu'à 22h30
Mardi : Toute la journée jusqu'à 22h30
Mercredi : Toute la journée jusqu'à 22h30 (Si je ne vois pas ma copine)
Jeudi : Toute la journée jusqu'à 22h30
Vendredi : Toute la journée jusqu'à 19h...
Samedi : Toute la journée jusqu'à 22h30 (Si je ne vois pas ma copine)
Dimanche : Toute la journée jusqu'à 19h... (Si je ne vois pas ma copine)

Mes petits plus:
Je suis plutôt calme de nature. Je n'aime pas du tout les prises de tête. Comme dit plus haut, je sais être sévère quand il le faut. Je ne peut rien dire à propos de ma maturité. A vous de la juger =).
Quand il y a des problèmes, je me débrouille comme je peut pour les résoudre. Si je n'y arrive pas, je m'isole pour pouvoir réfléchir aux solutions disponibles.
Je suis très têtu. Je suis souvent à cours d'idée, mais quand j'en est une, rare sont ceux à qui cela déplait.
En gros j'ai mon charme. Il y en a à qui sa plaît, d'autres pas.
J'éspère que je vous plairai

S'il le faut j'ai skype avec un micro fonctionnelle.
J'éspère avoir répondu à vos attentes.
Cordialement, Inkson.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Horizon Index du Forum -> Recrutement! -> Recrutement Maître du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a